phénacite2 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 vos plus belles merdes !!! je commence ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 Salut Stéphane Je viens de découvrir ton nouveau post... Assez sublime comme idée... ....Là je dois avouer que tu m'as un peu pris de court cependant voilà ma contribution.. ..pour ce soir.. .. Promis demain j'en trouve d'autres.... ... ... A demain donc !! !!! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 bonne idée ce post je prendrais le temps d'en poster 2 ou 3 demain. pas tout en même temps, sinon je pourrais plus rien poster après^^ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Vends tondeuse thermique, bon état, mécanique à réviser. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir à t us, Tiens ! en voilà un autre ça fait quatre fois que la fait réparer elle ne marche toujours pas C'est en vraiment une grosse!!! !!! Ca a vraiment l'air d'être une affaire ta tondeuse SPATHFLUO !!!!!! !!!!!! Tous les combien la révision ??? A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.