Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche minéraux


fluo59

Messages recommandés

  • 1 mois après...

salut a toi

etant du nord vas faire un tour au blanc nez

prendre a droite en bas du parking du cran d'escale sur 300 metres, tu trouveras pyrite, marcassite, aragonite ,calcite et fossilles

surtout verifi a maree choisir une maree descendante vas y c le moment couvre toi bien et met des bottes bah tu vas te regalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis plutôt "fossiles", mais dans mes nombreuses pérégrinations j'ai ramené pas mal de minéraux aussi.

Voir la liste sur mon site dans l'article :

http://www.paleomania.com/article-3541750.html

Pour le moment, le Beix je n'en n'ai plus à l'échange, mais ça devrait revenir dans les mois qui viennent.

Bien à toi.

Phil "Fossil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je me debarrasse d une collection complete de minéraux et fossiles(manque de place), environ 100 pièces de tailles moyenne, idéale pour se faire des doubles ou de la diversité; je ne fais payer qu une participation aux frais d emballage et transport, me contacter en mp pour le détail; pas de photos disponible hélas.

mais une liste vite fait:

fluorites verte, bleue, massive, cristalisée.

calcites diverses.

ammonites, oursins, coquillages du bassin parisien

amethyste

quartz

barytine

calcite miel

gypse

calcedoine

bref, un super assortiement pour 40 euros de frais d envoi.

j attend vos contacts par mp

a bientot

ps: ceci n est pas a but lucratif, car je rappelle que c est juste des frais de participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour le casque, tu n'est pas obligé d'avoir le casque du mineur, tu trouveras des casques d'un autre style mais tout aussi solide dans les magasin de sport, rayon roller skate ski snow etc ...

j'ai fait une chute assez dangereuse, avec un choc à la tête, le casque à tout pris, si je ne l'avais pas eu, j'étais forcément à l'hopital. c'est du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...