Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tucson show 2010


Messages recommandés

salut toutes et tous

voila c est fini ! aujourdhui grand remballage,c est la valse des camions et des transpallettes,des clark et les douanes americaines ne savent plus ou donner de la tete...je m en vais retourner chez moi au maroc les yeux plein des merveilles de ce show...deja mon prochain tucson show est pret dans ses caisses attendant le depart pour le cru 2011.

aujour dhui c est la st valentin...pensez a offrir autre chose qu une table en marbre d erfoud ou un trilo a votre douce moitie... :applaudir: posez vos marteaux et vos burins,rangez les cartes geologiques,coupez vos telephone et profitez du jour qui viens main dans la main et plus si affinites.... :applaudir: .les fossiles ont attendus ds millions d annees au chaud de la terre ,ils pourront attendre encore un jour de plus.

bonne journee a tout les amoureux et amoureuses de la terre.

a bientot

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... :P ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson.

ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour ;)

bonne soiree

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... :siffler: ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson.

ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour ;)

bonne soiree

jnoun

Merci Jnoun. Je reconnais bien là le grand coeur du Marocain qui remercie les autres alors qu'il nous a fait réver le temps de ce salon et partager en photos quelques unes de ces merveilles de la nature . Continues Jnoun et grand merci . :super::super::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson.

ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour

bonne soiree

jnoun"

Super Jnoun !!! pour ce petit voyage et ce texte palpitant ! c'est tout simplement beau !

:sourire::grand sourire::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bonsoir toutes et tous

en voyant ce topic remonter(merci theophraste...) je me suis dit tient il faudrait peut etre en remettre un peu...pour donner envie a ceux qui hesiteraient encore a se rendre a tucson...

une jolie table pour amateur d echinodermes

voila je fouilles un peu dans mes archives pour voir ce qui n a pas ete mis en ligne d ailleur si quelques un d entre vous on des photos de tucson 2010 ca serais cool de les mettre en ligne aussi.

enjoy

jnoun

post-1992-0-87546200-1292350212_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...