Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pour les amateurs de minéraux francais & fluo francaises


lemorvandiau

Messages recommandés

Depuis quelques temps je ramasse, collecte, échange, achète, enfin tout ce qu'on voudra; des fluorines.

Pas original mais que voulez vous, les fluorinophiles me comprendrons...

Or je commence a avoir un stock assez conséquant et un moment ou un autre, il faut faire de la place et la pour le coup il faut absolument que je fasse de la place.

Il s'agit de fluo francaises cette fois, dont beaucoup viennent du morvan.

Autant le dire tout de suite, je privilègie l'échange.

Si je fais l'effort de comprendre, tu recherches donc des échantillons micros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message 54 :

Si je fais l'effort de comprendre, tu recherches donc des échantillons micros.

première réponse :

Si je fais l'effort de te répondre, en reprenant une de tes citation; l'absence de smiley est elle volontaire?

Et si tu avais fait l'effort de tout lire, j'ai précisé ce que je recherchais :clin-oeil:

message 55 :

:coucou!:

deuxième réponse

Je vais donc préciser, je peux faire un lot contre une pièce, c'est d'ailleurs ce qui m'arrangerais... :mort de rire:

Je suis en droit de te demander pourquoi n'as-tu pas fait directement et uniquement la deuxième réponse ?

Plus largement, faut-il que je crée un autre pseudo (incognito) pour espérer recevoir des réponses normales, sans détour, voir sur un ton courtois ... Vous commencez à comprendre l'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineralparangon Etant le seul à trouver à redire sur des futilités, je ne prendrai donc pas cette remarque en compte.

Quand à la courtoisie, tu selmbles en connaitre plus sur le sujet que moi, si je parcours ton oeuvre sur moulte sujets.

Je m'en tiendrai donc à la minéralogie, sujet de ce forum...

Quand à l'administration, je ne vois pas ce que ca viens faire ici?

QUE FONT LES MODOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (mineralparangon @ lundi 25 01 2010 à 14:45)

Plus largement, faut-il que je crée un autre pseudo (incognito) pour espérer recevoir des réponses normales, sans détour, voir sur un ton courtois ... Vous commencez à comprendre l'administration ?

Concernant les pseudos multiples la réponse a déjà été donnée.!!! Un pseudo ne reste pas longtemps incognito, on retrouve toujours à qui il appartient.

Citation (lemorvandiau @ lundi 25 janvier 2010 à 14:53)

QUE FONT LES MODOS?

Je m'en tiendrai donc à la minéralogie, sujet de ce forum... :super:

Ils sont présents et corrigeront tout écrit si nécessaire.

Cordialement, la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris ou feind de ne pas comprendre l'allusion à la création d'un autre pseudo pour obtenir des réponses normales à des questions logiques.

En l'occurence, Lemorvandiau m'a répondu séchement - faudrait-il que je me laisse faire - il a fallu l'intervention d'un tiers (mistral34) pour que Lemorvandiau réponde à un doute : "Je vais donc expliquer..." .

La prochaine fois je passe par un autre pseudo pour pas montrer que c'est moi qui pose la question ou je passe par Mistral34 ?

Après on pourra dire que je fais des écarts pour rien !!! Ta réponse sèche c'est pas rien, désolé. Si je suis mal poli tu m'arrêtes.

Ma question était bénigne. C'est qui qui s'emporte. C'est moi évidemment.

Allez, pareil, mais non, je ne vais pas poster des photos parce que je n'ai rien à me faire pardonner; hors mis perdre du temps à expliquer que la prochaine fois tu répondras naturellement aux questions et non séchement parce que c'est Mineralparangon qui te les a posées...

Alain merci de ta présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons ! il ne faut pas le prendre ainsi, il faut essayer de composer, je ne mets personne en cause, mais arrêtons ces dérapages qui ne mènent qu' à de petits conflits. Ne vaudrait-il pas mieux ! ne serait-il pas préférable de régler ces problèmes par MP ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, Lemorvandiau m'a répondu séchement - faudrait-il que je me laisse faire - il a fallu l'intervention d'un tiers (mistral34) pour que Lemorvandiau réponde à un doute : "Je vais donc expliquer..." .

La prochaine fois je passe par un autre pseudo pour pas montrer que c'est moi qui pose la question ou je passe par Mistral34 ?

C'est bien la le problème, le ton de la réponse suit celui de la question.

Bref j'arrête de polémiquer, cela ne sert a rien, les autres forumeurs ont leur idée de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...