Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pour les amateurs de Fluorine


lemorvandiau

Messages recommandés

Bonjour et Bonne année 2010,

Je constate que tu as des très belles pièces à l'échange et je t'en félicite notamment Anglaise, pour ne pas les citer.

Je lis que tu es intéressé par des minéraux français, peux-tu m'apporter quelques précisions des lieux.

Je t'en remercie par avance.

Bonne soirée

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de fluorines peuvent m'intéresser (pour ne pas dire toutes), et les françaises qui vont venir vont certainement me faire baver...

Si des pièces t'intéressent sur mon blog (www.sang-de-la-terre.skyblog.fr), je pourrais peut être me permettre un petit choix...

Pour mieux connaitre ce que je recherche, tu peux aussi voir mon post "Recherche fluorines".

Merci. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Mr,

J'ai un peu taffé ce soir, voilà le résultat : galerie Fluo.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas, pis tu vois un peu ce que je veux, pour la Rogerley m'en fous un peu de la taille, juste des cristaux bien formés, avec Galène et sans pétous dessus si y'a.

Pour la Baryte j'ai vraiment craqué sur celle de ton image là, si t'as du similaire ok (cristaux mats bien formés), sinon non...

Ou en fait même si t'as autre chose (j'suis plus Pegmatite à la base), mais j'comprend que tu fais ça pour faire de la place dans ta collec de Fluos.

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Mr,

J'ai un peu taffé ce soir, voilà le résultat : galerie Fluo.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas, pis tu vois un peu ce que je veux, pour la Rogerley m'en fous un peu de la taille, juste des cristaux bien formés, avec Galène et sans pétous dessus si y'a.

Pour la Baryte j'ai vraiment craqué sur celle de ton image là, si t'as du similaire ok (cristaux mats bien formés), sinon non...

Ou en fait même si t'as autre chose (j'suis plus Pegmatite à la base), mais j'comprend que tu fais ça pour faire de la place dans ta collec de Fluos.

JeF

magniFique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...