Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pour les amateurs de Fluorine


lemorvandiau

Messages recommandés

Depuis quelques temps je ramasse, collecte, échange, achète, enfin tout ce qu'on voudra; des fluorines.

Pas original mais que voulez vous, les fluorinophiles me comprendrons...

Or je commence a avoir un stock assez conséquant et un moment ou un autre, il faut faire de la place.

Je propose donc ce lot, j'ai mis des photos assez générales, et je préciserez les pièces à ceux qui me le demanderont.

Il s'agit à 90 % de fluos étrangère ( les francaises viendront par la suite)

Pour la provenance; Rogerley et autres anglaises, Namibie, chine, mexique, elmwood...

Pour les quelques francaises, Lantigné, cube burc & beix, chaillac, Foisches et une chessylite.

J'en oublie.

Quant à ce que je recherche, ca n'a pas changé; des fluos... anglaises, russes, Francaises, USA, Italie....et des minéraux du morvan.

Etudie toute proposition ;)

Autant le dire tout de suite, je privilègie l'échange.

Mon mail: lm.71@live.fr

:surpris:

C'est parti.

post-1763-1262713765_thumb.jpgpost-1763-1262713781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemorvandiau,

Bon, on peut dire que t'y es pas allé avec le dos du gruyère...j'profite que les bretons soient out avec leur panne de courant pour placer mon offre :

J'ai des Fluos d'Erongo avec Aigue-marine et Tourmaline, de Dal'negorsk optique et violette avec faces supplémentaires, un cube "flottant" de Valzergue bleu-jaune avec petits Quartz pour faire bien, des Elmwood, des petites blanches avec Rhodo du Pérou...

Bwef, j'vais faire quelques photos d'ici ce soir j'pense.

Ce qui m'intéresse : une Rogerley, pas énorme mais sympa, si possible avec Galène et ET "si possible" la Baryte de ton avatar (pas le film avec les Sctroumph en 3D) :sourire:

Bon soiré,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...