Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse minéraux et fossiles de Saint Pierre en Port


Messages recommandés

Zob... ça arrive un poil tard, mais j'étais persuadé de l'avoir posté ici (mais en fait c'était ailleurs !)

J'ai recopié ça sur le site de M&F: http://www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=015

à 10 km de Fécamp

9ème bourse vente échange minéraux et fossiles

à la salle des Pommiers.

Renseignements : Christian Pora, 192, rue d'Eletot, 76540 Saint Pierre en Port

(les téls et mails sont sur le site M&F)

Perso, j'y ai encore jamais mis les pieds, ça sera une première

Y'a-t-y des forumeux qui viendent ???

On passera y faire un tour avec le pôtIRON et on devrait trainer dans les environs pendant le WE... (planquez vous les oursins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photo de la bourse le samedi après midi. Beaucoup plus de minéraux que de fossiles, c'est dommage vu la région (les amateurs de bêtes mortes faisaient la tête). Malgré la crise, les prix ne baissent pô ! Mais bon, on a quand même trouvé quelques petites pièces à des prix raisonnables ! :super:

dscn3086.jpg

dscn3087.jpg

dscn3088f.jpg

dscn3089y.jpg

dscn3090.jpgdscn3093j.jpg

dscn3095.jpg

dscn3097.jpg

dscn3098g.jpg

dscn3099x.jpg

dscn3100k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Franchement, c'est un peu vache comme jugement.

J'y vais de temps à autres, et je trouve cette bourse bien plus sympathique que d'autres.

En discutant avec les organisateurs, on aprend vite que le but de la manifestation est d'animer le village.

La bourse a été faite par un passionnée, benevole, qui anime un stand d'explication des fossiles et mineraux locaux.

Il y en avait d'autres, car ca venait de sa collection personnelle. :super:

Le reste de la bourse est bon enfant...et assez equilibrée: il y en a pour tous: des fossiles de toute la france ( et de quelques parties du monde), des mineraux, des produit manifacturés ( bijoux et autres)... Franchement, je trouve ca bien mieux qu'un Sainte marie ou autre bourse purement commerciales...

Moi je dis que c'est une bonne ballade, instructive, et si on veut se faire plaisir, y'a toujours moyen!...

vivement la 11eme :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...