Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

C'était dans les années ...et ça ne nous rajeunit pas !


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 1 year later...
  • 2 mois après...

Renversant ! J'en ai mal partout.

https://www.youtube.com/watch?v=YFpU5ypLrKQ

Il y a 102 ans naissait Frankie Manning, père de la danse de rue

Dans son doodle du jour, Google rend hommage à ce grand danseur né en 1914, pionnier dans le Lindy Hop, la danse de rue, connue dans le monde entier.

 

Et dans un autre registre:

https://www.youtube.com/watch?v=s2C3Jp03deU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Tê, je poste ça ici, car en effet, entre passé et avenir... ça ne nous rajeunit pas...

Le "Courrier International" de la semaine titre: "La fin du monde approche, et c'est une bonne nouvelle"...

Faut comprendre que seul un sursaut salutaire peut nous tirer de la mouise dans laquelle on s'enlise ! 

Faudra se retrousser les manches et ne pas pleurer le jus de méninges !

 

"Tout le monde doit faire le deuil de son avenir, le futur ne sera pas tel que nous l'avions imaginé".

!!!

Plusieurs fois, comme en 89 par exemple, j'ai eu des bouffées d'espérance, de joie, j'imaginais ce que l'avenir pourrait nous apporter avec notre savoir ...me disant que demain on serait moins cons qu'autrefois... Bon, il s'en est suivi des déceptions, et ça dure !

Albert avait raison... à propos de l'Univers, de l'Homme, et de l'Infini !

Sur ce, bonne nuit, demain sera un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2016 à 20:00, Disciple a dit :

 J'ai connu mais à la place de la porte il y avait un rideau et plein de toiles d'araignées. Quelle trouille la nuit... Et l'hiver...

 

Le 01/08/2016 à 18:48, Kayou a dit :

C'est classé "souvenir" d'enfance !

abc8.jpg

 

Ben , de quoi vous vous plaignez?? Moi j'avais ni le rideau , ni la porte, ni les murs d'ailleurs!

Juste deux planches au fond du jardin, posées en travers d'une petite cavité dans le massif karstique.

L' hiver on se gelait les c... (sauf mes soeurs et ma mère; mais elles se gelaient autant) et l'été on était envahis de mouches à caca!

Remarquez que ces conditions d'hygiène n'ont pas eu raison de nous! Nous sommes tous là en bonne santé (relative à leur âge avancé pour nos parent bien sûr).

Serait-ce une sorte de vaccination naturelle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...