Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

C'était dans les années ...et ça ne nous rajeunit pas !


Messages recommandés

Il est super ce post, en plus j'adore toute cette époque(des années 50 aux années 80).

J'arrive a retrouver chez mes grands parents des vieux Ouest-France(pour les connaisseurs) des années 40, pas mal de BD comme zembla, kiwi, rahan, spirou(les gros volumes annuels) et encore bien d'autres choses(objets, pièces, posts de radio,...).

J'adore relire les BD de ce genre :clin-oeil: , ça me replonge dans le passé :P (que je n'ai malheureusement pas connu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

post-5300-1250316345_thumb.jpg

Vous avez vu le prix ? 50 F ! C'est-à-dire 50 centimes de franc ! ou encore, moins de 9 centimes d'euros ! Il y a de quoi réfléchir, non ? A l'heure du kilo de tomates à 3 euros !

post-5300-1250316351_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben arrêtes claude ......j'ai assez vieilli pour cette année !!! :gratte-tete:

Purée Laurent, c'est vrai !

post-3743-1250317665_thumb.jpg

C'était hier... mais il y avait déjà le téléphone mobile !

post-3743-1250318718_thumb.jpg

---------------

Zut, une mauvaise nouvelle dans Libé !

bettie-page.jpg

Bettie Page décède à 85 ans

Et zut, suggérons à notre Pape Benoît, une canonisation immédiate (enfin une expression adéquate) merci Bettie d'avoir fissuré la morale morbide bien pensante, d'avoir dénudé l'Eden féminin, j'étais pas né à cette époque, qq années avant le vrai pied des années 60/70 love love, Des seins au Paradis now....

Bettie Page, la reine des pin-ups américaines dont les photos suggestives ont aidé à faire éclore la révolution sexuelle des années 60, est décédée jeudi dans un hôpital de Los Angeles à l'âge de 85 ans, a indiqué son agent dans un communiqué. Bettie Page, la légendaire pin-up des années 50 au sourire enjôleur, aux courbes de rêve et à la frange de jais, est morte aujourd'hui (jeudi) d'une pneumonie dans un hôpital de la région de Los Angeles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le cinoche d'audiard !!! du très grand cinéma !!! de très grands acteurs aussi !!! des dialogues de ouf !!! et le tout sans trucage ni grands moyens actuels .....

les tontons je les regarde a chaque fois que je peux !!! (on connait par coeur...mais c'est bon !!!)

Moi j'te l dis ........Y A D LA POMME .....ET DE LA BETTERAVE !!!! TOUCHE PAS A LA BOUTEILLE S**** ( LA J EXTRAPOLE !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Si, y'en a aussi.

..../...

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile

.../....

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugus de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...