Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

C'était dans les années ...et ça ne nous rajeunit pas !


Messages recommandés

ouch !!!! ça nous rajeunie pô !!

je me souviens de petit ouvrages (quelques pages seulement ...5 -4 tout au plus !!) a l'heure ou la télé n'était pô "éducative" (l'est elle seulement maintenant ?? a part quelques émitions tres bien faites : fred et jamy si vous nous lisez !!! et des chaines que tout le monde n'a pas a disposition...)

et ou l'informatique n'existait pas , je me souviens de ces petits ouvrages qui ressemble a tes illustrations , claude !!! je suis même sur qu'on les a conserver quelque part !!!.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Pô abuser non plus ! Il n'y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Jamais les occasions de s'enrichir intellectuellement n'ont été aussi nombreuses ! Partout, il est possible d'acheter à prix modique (ou de consulter) des livres sur tous les sujets ! Les documentaires de toutes sortes (voir la 5) pullulent ! Et bien sûr l'Internet est là, qui comble toute lacune de connaissance en 2 secondes ! Après, bien sûr, il faut vouloir s'y intéresser...

En tout cas, Claude, brillante idée ! Même si ça ne nous rajeunit pas vraiment... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
C'était la fin des années 60, et ça ne nous rajeunit pas !

Une BD, deux acteurs sympa, des avions fabuleux, sans oublier le chanteur !

Dommage qu'il y ait des mélanges sur cette video ...

Par contre je ne trouve pas la deuxième chanson générique : "Le ciel nous fait rêver"

Ah, Youtube... Les gens placent des morceaux avec des titres fantaisistes, où en les truffant de fautes... Là, le gars a fait fort !

http://www.youtube.com/watch?v=pN474r9nE-U...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...