Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Salut à tous


Fred63

Messages recommandés

Ben voila, je me suis inscrit ici hier soir. Ca faisait un moment que je parcourais les pages du forum, puis je suis tombé sur un sujet qui a fait que j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.... :siffler:

Bon, à part ca... Ben je cailloute depuis que je suis tout petit, malheureusement, ma collection est actuellement en cartons, j'ai amménagé il y a peu et il me manque une vitrine pour sortir mes pièces. J'ai une préférence pour les minéreaux, bien qu'ayant quelques fossilles... fosilles... fossiles (rayer l'orthogrraphe incorrecte!!).

Si ca intéresse quelqu'un, je fais ausi de l'escalade et de l'alpinisme, si des gens sont suffisamment motivés pour aller prospecter en haute montagne, je suis partant et j'ai le matos.

Quoi d'autre? J'aime bien la bonne bouffe, la rigolade, l'humour noir et de mauvais gout (on a tous un vice caché!!).

Pour finir, je me suis inscrit ici pour rencontrer des gens, discuter cailloux et autre et éventuellement pour trouver des collègues pour aller caillouter de temps à autre... C'est toujours plus sympa de se faire des virées à plusieurs que tout seul.

Voilou... si vous avez des questions à me poser, ne vous gênez pas :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je me suis inscrit ici hier soir. Ca faisait un moment que je parcourais les pages du forum, puis je suis tombé sur un sujet qui a fait que j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.... :siffler:

Bon, à part ca... Ben je cailloute depuis que je suis tout petit, malheureusement, ma collection est actuellement en cartons, j'ai amménagé il y a peu et il me manque une vitrine pour sortir mes pièces. J'ai une préférence pour les minéreaux, bien qu'ayant quelques fossilles... fosilles... fossiles (rayer l'orthogrraphe incorrecte!!).

Bienvenue à toi ! :gratte-tete:

Tu as oublié faux-cils !! :surpris:

le sablais :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ca... Ben je cailloute depuis que je suis tout petit, malheureusement, ma collection est actuellement en cartons, j'ai amménagé il y a peu et il me manque une vitrine pour sortir mes pièces. J'ai une préférence pour les minéreaux, bien qu'ayant quelques fossilles... fosilles... fossiles (rayer l'orthogrraphe incorrecte!!).

Et aussi faucille, mais là, faudrait être marteau pour marquer de telles choses :surpris::gratte-tete::siffler: !!!

Bienvenu à toi ...

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin, c'est loin... ca dépend d'ou on part... :question:

Plus sérieusement, l'énorme avantage de cette région, c'est la relative proximité de beaucoup de lieux. En gros, on est à 4H de Marseille, de Paris, de la Suisse, de Bordeaux... Puis, pour répondre à ta question, c'est vrai que c'est super joli comme coin. Très vert, avec vue sur la chaîne des puys, beaucoup de ballade à faire, pas mal aussi pour la pêche.

Sans publicité chauviniste, c'est un coin à voir, et certainement bien plus intéressant et bien plus agréable que la côte d'azur. Après... Ce n'est que mon opinion et chacun voit midi à sa porte, bien entendu! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...