Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Exposition-bourse à Ste Marie-aux-Mines 2009 / Compte-rendu en photos


Messages recommandés

Bonne semaine à tous, je m'en vais demain dimanche pour Ste Marie Aux Mines et serais de retour le 30 juin.

Je verais certains d'entre vous qui me connaissent là bas. David, Mineralparangon et bien d'autres.

Allez bonne route à tous et pour ceux qui ne peuvent y aller, courage, il y aura bien quelqu'un qui va faire un reportage, avec de superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fossilia,

moi de même je serai avec mes amis du club de Bernissart (cgh) dont beaucoup connaisse.

j'espère que l'on pourra faire connaissance

Nous serons là samedi

A bientôt

marjorie

j y serai aussi du mercredi au dimanche et moi aussi avec mes amis du (cgh)entres autre! :gratte-tete: au plaisir de te rencontrer Marjorie et par la meme occasion je te souhaite un tres bon anniversaire! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Augustin,tu peux pas faire toutes les grandes bourses de France!tu as deja fait Blain c est le top! :super: a une prochaine fois!

Ce qui me tue le plus, c'est que je vais rater Millau aussi ... :grand sourire:

Bon comme tu dis, on peut pas être partout à la fois, mais je pense qu'il faut voir SMAM au moins une fois !!!

Profitez en bien en tous les cas ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...