Aller au contenu

Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲

Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲

Cristallisation - Art - Design - Architecture - Graphisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#101 john84

john84
  • Membre
  • 1 messages

Posté 12 mai 2012 - 05:58

Aiguèze village de la cristallisation d'art

KEVIN STAL Créateur Designer

Espace et mobilier d'ambiance

kevinstal@gmail.com
www.stal-creation.com
www.szron.fr
port: 00 33 6 63 78 34 95

Bonjour,

Mon nom est Kévin Stal je suis créateur verrier designer et ma particularité est la cristallisation selon un procédé unique au monde créé par mon père (Éric Saint-Val) dans les années 70.

Je me rapproche de vous afin de vous proposer mes services et faire connaître mon travail.

Qu'est ce que la cristallisation ?

Appliquée à basse température, elle reflète l'image d'un givre floral qui de part sa particularité au contact de la lumière émerveille nos yeux et les espaces que je conceptualise pour vous.

Je provoque artificiellement de par mon travail sur le verre ce que la nature fait naturellement.
Des formes de résille, de drapage et de nacre s'entrecroisent pour ressurgir dans des formes abstraites de fleurs, d'insectes et d'oiseaux.

Alors actuellement il n'existe que deux façons de projeter la lumière (le diffusant et le satiné), avec la cristallisation nous obtenons une multitude d'effets différents de lumière.

Aujourd'hui vous pouvez avec une simple télécommande (ou système DMX) allumer vos sols, mobiliers,cuisine, murs, plafonds, colonnes, comptoirs, escaliers tactiles ou par réfringences, miroirs dépolis sur caissons lumineux ou écrans divers, miroirs artistiques muraux.

Pour vos salles de bain , votre baignoire en verre cristallisé ainsi que vos portes de douches .(nouvelles gammes,grand verre demi-cercle galbé sur glissière...)
.

L'art est au point culminant quand je réalise mes oeuvres artistiques sous verre pour illuminé tel un vitrail vos espaces.
(oeuvres originales)

Dans une période stressante il est bon de pouvoir se ressourcer dans un intérieur agréable et stimulant.

Il est possible d'y adjoindre un diffuseur de parfums et d'arôme ainsi qu'une sonorisation d'ambiance.

Chacun de ces plans lumineux peut être façonné selon divers mode de création à votre convenance.

Couturier du verre, j'habille d'un givre floral en robe du soir vases,flacons de parfums,sceaux à glace, bouteilles de champagnes qui se transforment en un écrin artistique personnalisé pour émerveiller les instants magiques de votre vie.( il est possible pour vos soirées événementielles d'illuminer mes conceptions avec de la véritable glace taillé dans sa masse.)

Je viens de créer ma marque de vodka la « SZRON » premier packaging au monde ou chaque oeuvre est unique.

Je me tiens à votre disposition pour réaliser vos rêves ou votre projet individuel !
Nos sites sont momentanément en cours d'évolution de travaux il risques d'être parfois fermer , veuillez nous en excuser !

Cordialement
KEVIN STAL

Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)