Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Atlas photo mineraux


baboune

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
bonjour

Je recherche dessesperement l'Atlas Photographique des Mineraux d 'Alluvion ,edition BRGM ,de P Devismes ,si 1 exemplaire dors sur une etagere ,je suis preneur. Faire offre en MP .

Merci

jean pierre :help!:

Cet ouvrage est, comme tu dois t'en douter, EPUISE !

Par contre essayes de placer une recherche sur EBAY a savoir que si un vendeur cherche a s'en debarraser, tu es avisé d'office !

Essayes aussi les sites americains, ( même autres que EBAY) ce genre de livre peut s'y trouver !

Je crois avoir compris qu'un livre sur le sujet est en cours d'élaboration ( a verifier) par Christian Guiollard ! Par contre je n'ai pas de date ni de confirmation !

Il serait bien que l'interessé confirme cela (ou l'infirme ) !

Enfin, sur le site de l'AFM il y a une rubrique qui demarre (placers marins et micro mineraux d'alluvions) et sur laquelle tu pourras commencer à trouver de belles photos de micro mineraux d'alluvions ! ( puisque on parle bien du Devismes!!!)

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 years later...
  • 1 year later...

Actuellement, sur le Net, un exemplaire de cette bible est à vendre : la perfection a un prix : 400 roros :huh:

Bonsoir,

Lors de sa parution en 1978, ce livre était vendu par le BRGM 400 Frs, une certaine somme pour un livre à cette époque, dans la ligne des bouquins scientifiques.

400 euros maintenant: belle inflation quand même !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...