Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.
![]() ▲ Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012 ▲ |
Partager cette page sur Facebook |
▲ Magasin en ligne de matériel de géologie ▲ |
Un article sur les macles sur GéoWiki par 1frangin
Posté 20 février 2009 - 07:15
besoin d'aide !!!
http://www.geowiki.f...itle=Les_macles
Posté 22 février 2009 - 09:16
Contre l'obscurantisme, devenez sorcier, devenez savant ! - Bourse aux minéraux et fossiles sur Internet
Posté 22 février 2009 - 09:20
BRAVO 1frangin, c'est précis et complet, très instructif
Posté 22 février 2009 - 09:38
mais bien ta macle d'autunite !! pô courant !!
please remet la photo ici ........
Posté 22 février 2009 - 09:47
Posté 22 février 2009 - 11:09
Nils, si tu as un moment, il y a toujours un sujet en attente de ta réponse en microminéralogie…
Superbe prestation dans wiki, Laurent !
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
L'homme a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. Pierre Dac
La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire).
La citation du moment : La fonte des glaces n'est rien en comparaison de celle des neurones ! Claude C. Kayou
Posté 22 février 2009 - 13:22
j'y ai recoller quelques photos ................!!
pour l'autunite : macle ou croissance orientée ??
Posté 22 février 2009 - 16:06
j'ai vu ! facile : quand j'arrive sur géowiki, je commence par aller voir " modifications récentes " !
Pour l'autunite, il faudrait que Cum nous dise qui a déterminé cette " macle ", son plan de macle.
L'autunite peut se macler par interpénétration, mais sa macle est rare et je ne la vois pas sur la photo…
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
L'homme a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. Pierre Dac
La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire).
La citation du moment : La fonte des glaces n'est rien en comparaison de celle des neurones ! Claude C. Kayou
Posté 22 février 2009 - 23:33
pô trouvé sur le net non plus ..............
Posté 04 mars 2009 - 12:19
Posté 04 mars 2009 - 13:39
continue
a+
jf
Posté 10 décembre 2009 - 21:14
Contre l'obscurantisme, devenez sorcier, devenez savant ! - Bourse aux minéraux et fossiles sur Internet
Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Article du Point : cristaux Mont-BlancLe destin d'un "caillou" qui valait 250.000 euro |
Forum Minéraux et Minéralogie | spinelle |
|
|
|
Recherche traducteur français>américain pour un article de minéralogie |
Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... | Théophraste |
|
|
|
Article sur la calciteUn lien utile et interressant. |
Forum Minéraux et Minéralogie | Andradite |
|
|
|
Macles en sablier ! |
Demandes d' identification de minéraux | PlanetTracker |
|
|
|
Mais où est passé 1frangin ??? |
Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... | me262 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)