Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Micro minéraux secteur Villefranche


me262

Messages recommandés

Slt Laurent :sourire:

Génial, tes photos ! je vois que ta technique s'améliore de jour en jour ! :super:

Question :

Utilises-tu un logiciel de retouche photos ? si oui lequel ? si tu as photoshop, cliques sur le pavé "accentuation" puis sur niveaux automatiques". C'est ce que je fais avec mes prises de vue. ( j'ai Photoshop éléments 2.0 )

Je me suis permis de corriger ta dernière photo. Je pense que les couleurs sont plus "vraies"...vu que j'ai les mêmes pyro à la maison ! ;)

post-3954-1234678198_thumb.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien une bonne petite sieste :siffler:

Bon , je manque à tous mes devoirs :grand sourire:

Hier , j'ai fait équipe avec la jeune garde , Vincent et Corentin , deux jeunes géologues dynamiques ( malgré une nuit courte pour cause de bringue ) avec lesquels ce fut un plaisir de parcourir un spot connu puis de prospecter deux sites nouveaux .

Une grande journée de partage et d'amitiés sous un beau soleil et par un petit vent frisquet .

Pour repondre à ta question , Vincent , oui , quelques unes de ces photos ont pour sujet des trouvailles d'hier .

J'attire ton attention sur la photo de l'inconnu que je te dois ( c'est toi qui l'a trouvé ) , seule certitude , ce n'est pas de la pyro .

Ce n'est pas de la cérusite non plus , pas d'angles à 60 degrés .

Avec l'aide de tous , je finirai bien par mettre un nom sur cette cristallisation .

Pour répondre à JML , les couleurs de la photo sont les couleurs vrais .

Je n'ai pas utilisé de logiciel de retouche .

Nous sommes passé à falgayrolles hier .

Vue de l'extérieur , la cloture fait penser à celle d'un camp de concentration .

me262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...