Vous êtes cordialement invités à assister à la 6ème édition du colloque international "Magmatisme, Métamorphisme et Minéralisations Associées" qui se tiendra du 23 au 27 à la faculté des Sciences et Techniques de Béni Mellal. Les thèmes qui seront débatus dans ce colloque sont les suivants:
* Pétrologie magmatique et métamorphique,
* Minéralogie et cristallographie,
* Géochimie et géochronologie,
* Minéralisations et altérations hydrothermales,
* Matériaux de carrière,
* Techniques de prospection minière (géophysique, télédétection…),
* Géologie régionale,
* Géologie environnementale,
* Géomathematique, Géoinformatique et modélisation,
* Météorites et planétologie.
Pour plus d'information, vous pouvez visiter le site de la manifestation: www.fstbm.ac.ma/3MA
Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.
![]() ▲ Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012 ▲ |
Partager cette page sur Facebook |
▲ Magasin en ligne de matériel de géologie ▲ |
Magmatisme, Métamorphisme et Minéralisations Associées 3MA2009
Débuté par geore, 31 janv. 2009 18:11
3 réponses à ce sujet
Posté 31 janvier 2009 - 18:11
Posté 01 février 2009 - 09:20
Les interventions et actes de ce colloques, feront-ils l'objet de publication(s) ?
Sinon, le lien, c'est plus facile : www.fstbm.ac.ma/3MA
Sinon, le lien, c'est plus facile : www.fstbm.ac.ma/3MA
Parti de rien, je ne suis arrivé à rien. Mais, tout seul. Groucho Marx
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
L'homme a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. Pierre Dac
La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire).
La citation du moment : La fonte des glaces n'est rien en comparaison de celle des neurones ! Claude C. Kayou
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
L'homme a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. Pierre Dac
La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire).
La citation du moment : La fonte des glaces n'est rien en comparaison de celle des neurones ! Claude C. Kayou
Posté 01 février 2009 - 17:13
La publications des acts du colloques se feront dans Journal of African Earth sciences ou dans un nouveau journal "Research Journal of Earth Sciences". La commission d'organisation n'a pas encore décider sur ces deux journaux.
Posté 01 février 2009 - 17:17
OK , Merci !
Parti de rien, je ne suis arrivé à rien. Mais, tout seul. Groucho Marx
Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
type de magmatisme... |
Forum Volcans | qwrty |
|
|
|
faunes associéesordovicien armoricain trilobites |
Forum Fossiles et Paléontologie | didier |
|
|
|
Minéralisations de Saint Salvy |
Forum Microminéraux | plusketroipiésoutair |
|
|
|
Minéralisations et reliques de la carrière souterraine de Vif |
Demandes d' identification de minéraux | Vizillois |
|
|
|
Les minéralisations de Belledonne Sud |
Forum Minéraux et Minéralogie | JPP2A |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)