Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Vente de minéraux français et cristaux du monde sur Internet / Enchères chaque début de mois.
▲  Vente de minéraux français et cristaux du monde sur Internet / Achat de collection  ▲

Nalu

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je vous remercie tous pour vos messages. Je vais donc essayer de trouver un club et tant pis pour le livre. a bientôt
  2. Bonjour, J’ai 12 ans et je suis passionné par les minéraux. Je les collectionne en les achetant, mais j’aimerai surtout en trouver moi-même, mais je ne sais pas encore vraiment comment m’y prendre et où aller... mes parents m’ont acheter le livre « où trouver les minéraux d’auvergne » , tome 2, mais je passe toutes les vacances dans le Puy-de-Dôme et c’est le tome 1 qu’il me faudrait, mais il est introuvable. Quelqu’un sait-il où je peux l’acheter ? Car mes parents m’ont dit que l’editeur Était en liquidation judiciaire et qu’il ne serait plus édité. Sinon, si certains d’entre-vous ont un livre à me conseiller sur les méthodes de recherche et savoir comment repérer les roches qui peuvent contenir des minéraux, ce serait sympa. Merci d’avance.
×