Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Tounu37

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tounu37

  • Date de naissance 11/02/1994

Contact Methods

  • Skype
    d

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Caen
  • Intérêts
    Géologie, Minéralogie & Paléontologie
  1. Feuguerolles-Bully est de plus en plus diffcile d'accès ... (à ce que j'ai vu bien sur ) bon bref un grillage de 3m de haut et des portails bien haut également ... et l'endroit des fouilles a été décapé sur la moitié malgré encore de beaux restes (à trouver et sur les bords en fouillant bien) mais seul et peu expérimenté ça peut etre une expérience frustrante et quelque peu risquée ... à vous de voir Je rappelle simplement que l'accès est interdit et meme pour une personne du métier (comme moi) impossible d'avoir une autorisation ...
  2. Barytes Laize la ville

    J'aimerai aller voir le site pour trouver quelques petites choses bleues (à ce que j'ai vu ...) y a t-il encore des minéralisations dans les haldes ou est-ce définitivement une mine de rien ?