Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Bannières. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2017, avec fossiles et gemmes.
Bourse aux minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines 2017

Nathael Bejean

Membre
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nathael Bejean

  • Date de naissance 27/01/1998

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Morteau
  • Intérêts
    je suis un touche a tout, donc tout m’intéresse en minéralogie. la joaillerie est mon metier, les animaux et la pêche a la mouche sont mes passions.

Visiteurs récents du profil

2 573 visualisations du profil
  1. super les beryls..... les couleurs sont top ! Une question, est ce que les beryls du limousin on étaient taillés et utiliser en joaillerie?
  2. Vraiment sympa, j adore le contraste
  3. Bonjour, ce spécimen est extraordinaire, merci pour le partage et l histoire de l extraction, sa devait être un moment inoubliable.
  4. sidérites et dolomites (certaines ont des inclusions de boulengerite) de la Mure
  5. Bonjour, la petite fluo d elmwood, l émeraude, la benitoite, la pyro USA ne sont plus disponnible la dernière baryte de saint peray est également plus dispo
  6. Est ce que vous auriez des échantillons à me montrer s il vous plait ? Si vous voulez transmettées les moi par mp, merci.
  7. La pyromorphite a été signalé au plan du lac, mais très rare. Confirmation par PenaVincent, c est bien une pyro de st salvy. Fin du sujet
  8. Bonjour, J'ai reçu en cadeau qu' un ami ma fait et qui a un doute comme moi (il ce reconnaitra ), une petite pyro étiqueté le Plan du lac, Oisan. Sa colle plus a saint Salvy non?.
  9. Merci pour la rectification et la précision...
  10. Merci pour votre correction.
  11. Celestine sur calcite, les cristaux dépasse les 4 cm. Calcite biterminé avec des trace d hématite. Alentour de Champagnole, Franche comté
  12. Échange terminé La modo peut fermer le sujet, merci
  13. Pyromorphites avec une zone de cicatrisation avec des petits cristaux de pyromorphite verte (à peine visible sur la photo car trop fin), 5 par 2 cm
  14. Jamais entendu parler.... je vais faire des recherches
  15. Alors la...... super spécimen (et belle photo) ! bravo