Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2017, avec fossiles et gemmes.
Bourse aux minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines 2017

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

LANATURE

Membre
  • Compteur de contenus

    616
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de LANATURE

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Lieu
    ouest
  • Intérêts
    la NATURE ,( microcosme animal , végétal et minéral ) , les découvertes , la paléontologie , la psycho , l'humour , la montagne , la préhistoire et les cailloux dits "vulgaires" ...

Visiteurs récents du profil

2 891 visualisations du profil
  1. clin d'oeil pour ce soir .... quel(le) qu'il(elle)soit
  2. dans roche des pyrénés .... sont vraiment trop rigolos , bon , je continue à poster , au cas où dans 40 ans des gens auraient enfin envie de fouiller sérieusement là bas .
  3. hé ben lucailloux parce que dans mon autre fil ( " c'est quoi ces figures ...." ) il était aussi question de cailloux avec pétrographie , alors que ce post c'est uniquement des cailloux naturels bizarres ( et photographiés sous différents tons ) avec aussi quelques cailloux retouchés , tel que ces 2 là ( par ex :
  4. J'ai pensé vous les montrer en lumière infra rouge ou en 2 tons , pour mieux discerner les accrocs naturels sur certaines d'entre elles , et pour les autres , les accrocs intentionnellement retouchés par une main préhistorique ( ou de l'Antiquité ) .....bien sûr , et comme d'habitude sans aucun trucage . A chacun d'en juger ( moi je suis déjà convaincue , à force ).
  5. je suis très triste pour toi gaeldeploeg , c'est toujours horrible de perdre de si fidèles et adorables compagn(e)ons de tous les jours . ah là là , je sais ce que c'est cette tristesse là , moi aussi .
  6. le voleur de poils de chats ( bon la photo n'est pas très top , mais je n'ai que qq secondes , pas plus )
  7. chapeau bas ! Belle âme !
  8. " et au fond de ce puits, jackpot, des ossements en tas, de grosse taille ( du coude au poignet pour les os longs, genre tidia, fémur,.... ) partiellement ou totalements pris dans la roche pour certains " . hou là là , super captivante cette découverte . dommage , vraiment dommage que vous n'ayez pas pris de photo pour nous tous ici , avant de prévenir ces "spécialistes" , et aussi de ne pas avoir pensé à prévenir des journalistes de votre coin avant de les prévenir ( au cas où cette découverte vous passerait "sous l'nez" ) ...